EntREZ VOTRE RECHERCHE

post

Nos élèves ont du talent !!

Nos élèves ont du talent !!

Pour la première fois cette année, les élèves de l’internat ont participé à un projet de spectacle solidaire inter-internats en faveur des Restos du Cœur. Ce projet piloté par la DDEC et Elizabeth Driollet a réuni des élèves des internats du lycée Jean Errecart à St Palais, du collège Moncade à Orthez, des lycées Saint François et du LARPS de Mauléon et de notre lycée Frantsesenia.

Les talents volontaires des internats ont animé cette soirée avec du chant, de la musique, de la danse, du mime ou encore de la magie.

L’événement a eu lieu à la salle Jean Monnet à Salies de Béarn, devant un public de 300 personnes.

De notre côté les élèves ont présenté 3 numéros : 2 chants et un numéro de danse et mime.

201803_talents2 201803_talents4201803_talents6 201803_talents5

Le projet a permis aux jeunes de prendre du temps en amont pour réfléchir et préparer les numéros et la soirée (présentation, préparation de gâteaux pour une vente après le spectacle) dans une démarche solidaire puisque tous les bénéfices ont été reversés à l’association des Restos du Cœur.

Tous les jeunes de l’internat ainsi que certains membres de l’équipe éducative ont eu le plaisir d’assister à ce super spectacle dans une très bonne ambiance.

Un grand bravo et merci à Maira, Marina, Eztitxu, Tim, Aynaddis et Marie-Lys qui ont eu le courage de monter sur scène pour nous dévoiler leurs talents !!

Maira et Aynaddis ont de surcroît représenté notre lycée au Festival des talents des lycées agricoles privés de notre région.

Encore merci à tous pour ces beaux moments !!

Pas de commentaire

Add your review

Votre e-mail ne sera pas publié.